[ mike -206 S16 - e85 -look RC ]
- mike
- Tchatcheur compétent +20 HP 
Visiter mon garage
		Re: [ mike -206 S16 look RC ]
a  ok  ^^  en gros  sur la mienne  elle ruptait  début de zone rouge   ( juste après les trois traits rouge )  et la    je pousse juste  à  quasiment  7000 tr  j'ai pas essayer  plus loin

- mike
Visiter mon garage
- JaM
- Modérateur 
Visiter mon garage
Propre 
C'est surtout l'hiver que tu vas apprécier la modif, car je pense qu'avec les températures actuelles tu dois pas trop galérer à démarrer

C'est surtout l'hiver que tu vas apprécier la modif, car je pense qu'avec les températures actuelles tu dois pas trop galérer à démarrer

- mike
Visiter mon garage
oui c est super propre  impossible de deviné  que  c est pour l éthanol   

En faite c est suivant la qualité de l éthanol , mon plein fait au "Houga" , aucun soucis pour le premier démarrage , mais l 'éthanol par chez moi c est pas la même histoire le  premier démarrage  était  plus difficile " elle démarrait  au deuxième coup de clé  (je pense que  :   les stations  par chez  moi    je pense que le % d'éthanol est au max , contrairement  la  ou je l avais  pris  au gars   )   même sur  bordeaux   d'après  d'autres personnes  c est aléatoire  , parfois  après  fait le plein aucun soucis  et d'autre fois   bien plus difficile
   le  premier démarrage  était  plus difficile " elle démarrait  au deuxième coup de clé  (je pense que  :   les stations  par chez  moi    je pense que le % d'éthanol est au max , contrairement  la  ou je l avais  pris  au gars   )   même sur  bordeaux   d'après  d'autres personnes  c est aléatoire  , parfois  après  fait le plein aucun soucis  et d'autre fois   bien plus difficile 
la je cherche plus : si la voiture n a pas tourné de la journée je me sert du bouton et elle démarre au quart , je le coupe direct après avoir démarré ensuite plus besoin .

En faite c est suivant la qualité de l éthanol , mon plein fait au "Houga" , aucun soucis pour le premier démarrage , mais l 'éthanol par chez moi c est pas la même histoire
 le  premier démarrage  était  plus difficile " elle démarrait  au deuxième coup de clé  (je pense que  :   les stations  par chez  moi    je pense que le % d'éthanol est au max , contrairement  la  ou je l avais  pris  au gars   )   même sur  bordeaux   d'après  d'autres personnes  c est aléatoire  , parfois  après  fait le plein aucun soucis  et d'autre fois   bien plus difficile
   le  premier démarrage  était  plus difficile " elle démarrait  au deuxième coup de clé  (je pense que  :   les stations  par chez  moi    je pense que le % d'éthanol est au max , contrairement  la  ou je l avais  pris  au gars   )   même sur  bordeaux   d'après  d'autres personnes  c est aléatoire  , parfois  après  fait le plein aucun soucis  et d'autre fois   bien plus difficile la je cherche plus : si la voiture n a pas tourné de la journée je me sert du bouton et elle démarre au quart , je le coupe direct après avoir démarré ensuite plus besoin .
- mike
Visiter mon garage
bon bas voila  réception   et montage  du faisceau de démarrage   avec potard    de 10 K Ohms   prévu pour la 307 xsi   (papillon électrique )  si  tout va bien  l 'année  prochaine  elle aura droit aussi  à sa reprog chez  flo   (Slug auto ) . le principe est identique au bouton  de démarrage sauf  que  la   je  règlerais comme je le souhaite  et  pour  un coup de  4 .10 €  contre  23 € pour le bouton    

au minimum:

~~ moitié

au max

au minimum:

~~ moitié

au max

- mike
Visiter mon garage

- mike
Visiter mon garage
		Re: [ mike -206 S16 - e85 -look RC ]
je me suis décidé  à refaire  mes protections  d'assises  des sièges avant Rc  

pour rappelle j'avais posé un tissus polaire à la forme du siège , la j'ai amélioré la chose .
donc j'ai fais direction la Tissuterie du coin , pour racheté  du tissu polaire  et de la mousse
   , pour racheté  du tissu polaire  et de la mousse 

une fois le tout recoupé à la forme de l assise . ( la mousse et deux tissus polaire par siège "un de chaque coté de la mousse )
j'ai sorti la machine à coudre et go 

les protections se tiennent bien mieux comparé à avant ou à chaque fois que je sortais du siège , il fallait systématiquement que je les replace 

et j'ai les consos avec la gestion éthanol :
donc
sur long trajet :7.9 L/100km
trajet mixte : 8.6 L/100km
impeccable pour un plein au plus cher de l 'éthanol ( par chez moi ) à 28.xx € :lol!:

pour rappelle j'avais posé un tissus polaire à la forme du siège , la j'ai amélioré la chose .
donc j'ai fais direction la Tissuterie du coin
une fois le tout recoupé à la forme de l assise . ( la mousse et deux tissus polaire par siège "un de chaque coté de la mousse )
j'ai sorti la machine à coudre et go

les protections se tiennent bien mieux comparé à avant ou à chaque fois que je sortais du siège , il fallait systématiquement que je les replace

et j'ai les consos avec la gestion éthanol :
donc
sur long trajet :7.9 L/100km
trajet mixte : 8.6 L/100km
impeccable pour un plein au plus cher de l 'éthanol ( par chez moi ) à 28.xx € :lol!:
- autokisscool
- Administrateur du site
Visiter mon garage
28€ le plein pour environ 400kms, punaise oui ça vaut le coup 
Par plein c'est une vingtaine d'euros d'économie, c'est ce que j'avais calculé.

Par plein c'est une vingtaine d'euros d'économie, c'est ce que j'avais calculé.
- mike
Visiter mon garage
400 km si je fais que de la ville   sinon  je suis  plutôt  vers les  5xx km . 
elle consomme ~ 1.5 L /100 km en plus comparé à avant mais vu le prix c est largement rentable 

à l 'éthanol par plein j économise ~ 40 € comparé au sp 95 , au plus cher l 'éthanol est à 0.62 € / par chez moi .
0.62 x45L = ~~28 €
le super sp 95 E10 est à 1.48€ 

1.48 x45 = 66 €
mon porte feuille est ravis

elle consomme ~ 1.5 L /100 km en plus comparé à avant mais vu le prix c est largement rentable

à l 'éthanol par plein j économise ~ 40 € comparé au sp 95 , au plus cher l 'éthanol est à 0.62 € / par chez moi .
0.62 x45L = ~~28 €
le super sp 95 E10 est à 1.48€

1.48 x45 = 66 €

mon porte feuille est ravis

- mike
Visiter mon garage
		 Re: [ mike -206 S16  - e85 -look RC ]
 Re: [ mike -206 S16  - e85 -look RC ]

la  206 se porte bien    ,  elle arrive   à ses  195 000 km       (  10 000 km de fait depuis la dernière vidange  ) donc
   ,  elle arrive   à ses  195 000 km       (  10 000 km de fait depuis la dernière vidange  ) donc    vidange    faite   de nouveau  .
 vidange    faite   de nouveau  . 
j'ai profité de remettre l indicateur de maintenance à "0" pour essayer de changer la périodicitée "j'ai réussi" mais que choix possible   30 000 km ou  20 000 km   donc  je les mis  à 20 000km .
   mais que choix possible   30 000 km ou  20 000 km   donc  je les mis  à 20 000km .

,  elle arrive   à ses  195 000 km       (  10 000 km de fait depuis la dernière vidange  ) donc
   ,  elle arrive   à ses  195 000 km       (  10 000 km de fait depuis la dernière vidange  ) donc    vidange    faite   de nouveau  .
 vidange    faite   de nouveau  . j'ai profité de remettre l indicateur de maintenance à "0" pour essayer de changer la périodicitée "j'ai réussi"
 mais que choix possible   30 000 km ou  20 000 km   donc  je les mis  à 20 000km .
   mais que choix possible   30 000 km ou  20 000 km   donc  je les mis  à 20 000km .Retourner vers « Présentation »