Je me suis arrangé avec le garage qui m'a vendu la voiture, il a de suite proposé la main d'œuvre gratuite si on lui fourni les pièces comme par hasard. Je récupère la Megane ce soir, j'espère bien arrangée.
Elle s'est vendue en 1 jour et j'ai eu 3 acheteurs. Vu le prix, les options et le kilométrage ... forcément c'était la moins chère du net. (15000€, 75000 kms, chassis cup, cuir chauffant réglable 3 mémoires, gps, modèle luxe xénons directionnels, radars avant arrière, 300ch, ligne cobra, cata sport, dump hks véritable, jantes neuves, carrosserie impec etc )
Ca me permet de récupérer un peu d'argent pour les impôts de fin d'année et de prendre une voiture moins chère.
J'étais parti sur une citadine ...... et j'ai encore terminé sur une sportive, lol
Dans 1 semaine ou 15 jours à la maison si tout va bien ........ je ne dis rien tu verras, c'est encore un modèle à la config assez spéciale, c'était pas rigolo sinon

Et en parlant de ça j'ai loupé une sacrée affaire ... une 1ere main française, 21500 kms de 2004 avec toutes les factures, achat etc. Un papi de 77 ans. Vendue en 4h.
7300€ la RX8 de 231ch, noire cuir noir toutes options. Prix réel 15000€. Truc de fou.