C'est une des très rares phase 2 présentes sur le marché, que l'on peu reconnaitre à son airbag passager, son compteur blanc gradué jusqu'à 260, son volant avec airbag, sa culasse Coscast fiable, sa couleur de peinture au code couleur commençant par Z, qui ne rouille pas, sa calandre avec le sigle intégré, son pommeau de vitesse spécifique et ses jantes en 16 pouces phase 2. Un cache bougies noir au lieu de rouge et surement d'autres détails que j'oublie.
Elle est quasi d'origine à part :
- Une alarme
- Un boa dans le pare choc
- Une puce phase 1 (boitier d'origine fourni)
- Des vitres tintées
- Un rabaissement à vu d’œil de -50 ou -60mm. Ressorts bleus.
- Elle est entièrement désiglée
Le voyant ABS est allumé.
Le but est de la restaurer du mieux que je peux sans la faire rouler, ou très peu (- de 500 kms par an)
Vous allez donc suivre la restauration étape par étape.
Voici les 1ere photos :



