Merci a tous pour vos réponses pour l'instant j'ai trouvé la voiture debut de mois prochain je commande l'arceau.
Donc pour le moteur ca va attendre un peu mais si cela interresse du monde je ferai par de l'evolution de mon projet.
Ne soyez pas trop pressés non plus je me suis donné 2 ans pour faire aboutir ce projet.
Le budget se fait au mois le mois.
MONTAGE F2000
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Re: MONTAGE F2000

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Re: MONTAGE F2000
Bonjour, quelle modification peut on apporter au dégazage pour éviter que l'huile sorte lors des accélérations ?
Car j'ai eu un gros souci sur mon rc. Moteur HS au final car manque d'huile. Merci
Car j'ai eu un gros souci sur mon rc. Moteur HS au final car manque d'huile. Merci
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Re: MONTAGE F2000
Merci pour toutes vos réponses détaillées, c’est super motivant !
Je prends bonne note pour les AAC Newman, ça semble un bon compromis entre performance et fiabilité. J’avoue que le levée à 11+ me fait un peu hésiter, surtout si ça commence à toucher ou à fatiguer le moteur au-delà de 7200… Je vais viser une coupure à 7500 max, avec marge de sécu, et j'irai doucement dans les hauts régimes au début.
Je suis en train de voir pour les soupapes RC + dégazage comme conseillé. Si vous avez des photos de montages ou des retours d'expérience sur l'usinage des pistons pour les empreintes de soupapes, je suis preneur !
Et pour la carto, je passerai en gestion programmable une fois tout le montage terminé.
Objectif clair : rester fiable et exploitable en rallye tout en sortant quelque chose de sympa autour des 180 bourrins
Encore merci à tous pour vos retours, je continue le projet et je vous tiendrai au jus de l’avancement !
Je prends bonne note pour les AAC Newman, ça semble un bon compromis entre performance et fiabilité. J’avoue que le levée à 11+ me fait un peu hésiter, surtout si ça commence à toucher ou à fatiguer le moteur au-delà de 7200… Je vais viser une coupure à 7500 max, avec marge de sécu, et j'irai doucement dans les hauts régimes au début.
Je suis en train de voir pour les soupapes RC + dégazage comme conseillé. Si vous avez des photos de montages ou des retours d'expérience sur l'usinage des pistons pour les empreintes de soupapes, je suis preneur !
Et pour la carto, je passerai en gestion programmable une fois tout le montage terminé.
Objectif clair : rester fiable et exploitable en rallye tout en sortant quelque chose de sympa autour des 180 bourrins
Encore merci à tous pour vos retours, je continue le projet et je vous tiendrai au jus de l’avancement !
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