Une Audi S3 boite manuelle bleue foncé LZ5J stage 2+ avec ligne Cobra en 76mm, admission et reprog pour 356ch.
Volant méplat, Audi navigation plus, toit ouvrant, cuir intégral, régulateur de vitesse, Bose ...
Tout est quasi neuf dessus :
- Peinture carrosserie neuve
- Peinture jantes neuve
- Distribution neuve chez Audi rdv demain le 10 mars (elle avait peu de kms mais + de 5 ans)
- Embrayage 15000 kms
- Disques avant / arrière percés et plaquettes neuves
- Pneus Bridgestone quasi neufs
- PCV valve neuve nouvelle génération que je viens d'installer
- Dump valve origine neuve nouvelle génération que je viens d'installer
- Cam follower haute pression neuf que je viens de remplacer (l'ancien était impec mais en prévention ...)
- Pompe basse pression neuve
- 4 amortisseurs Bilstein B14 en commande, ils arrivent fin avril.
Bref, rien n'a été épargné ...
Carnet complet + factures. Elle est restée 4 ans en Italie avec son premier propriétaire.
Aucune rouille.
Codes options :
7A2 Chargeur CD dans la boîte à gants
4UE Rétroviseurs électriques
6XE Rétroviseur ext a réglage, dégivrage et rabattement electriques
5SL Rétroviseur extérieur gauche asphérique grand angle
5RU Rétroviseur extérieur droit convexe
1AT ESP
3FE Toit ouvrant
UB5 Amortisseurs arrière sport
5TG Panneaux de portes inserts aluminium
7X1 Radars de recul - Parktronic
4R4 4 vitres électriques avec système anti pincement.
1N3 Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC)
2PF volant cuir à méplat
8Q3 Xenon automatiques
7Q2 GPS Audi Navigation plus
3L3 Réglage manuel en hauteur pour les sièges avant
4KC Vitres latérales et arrières athermiques teintées vert
3Y6 Pare-soleil arrière amovible
4GP Pare brise avec bandeau pare soleil vert
N1U Cuir Nappa
Les petits détails minimes que je comptais corriger en dernier car ce sont les moins coûteux !
- 3 fentes sur le cuir de la porte conducteur (pour poser le bras)
- baguette chrome du tour de la calandre fendue à un endroit.
Consommation environ 9l. Assurance 1000€ par an en 50%.
J'ai la ligne d'origine, la boite à air d'origine (inclue dans le cache moteur) et des amortisseurs avant neufs de rechange.
Voiture soignée, plaisante à conduire et plutôt rare avec cette prépa fiable, ces options sympas et toutes ces pièces neuves.



Je ne pense pas la garder longtemps, encore moins que la 208, je vais un peu profiter et m'acheter probablement plus récent, ma femme me pousse à le faire car je suis tout le temps en train de bricoler quand ce sont des voitures plus anciennes. (il y a toujours quelque chose à y faire ... par exemple là il faut que je trouve d'où viennent les petites hésitations du turbo entre 3000 et 4000 tours)