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Seat Ibiza Sport Tdi 130
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1/2003

1.9 l / 320 chevaux
7 cv fiscaux

Manuelle 6 rapports

141000 kms

4ème main

Echappement, Carburation, Admission, Culasse, Jantes, Amortisseurs, Freinage, Carrosserie, Instrumentation,

Etat général moyen 2.7 / 5
Un bolide pour aller tous les jours au travail.
Coup de pied aux fesses assuré avec 311ch à 4600 tours et 527nm de couple ! Et + depuis la révision du turbo et meilleure reprog. (estimation 320ch et 570nm de couple)
Le tout pour une conso très raisonnable de 6l aux 100 kms.

Configuration :
- turbo GTB 2260 MFS (Audi 3.0l tdi) modifié en 2265 avec wastegate pneumatique par AVD performance.
- injecteurs FIRAD 80% (pour fiabiliser une prepa tdi)
- ligne 70 al welding
- filtre à air sport dans la boite
- échangeur Cupra avec capteur pression turbo 4 bars
- joint de culasse renforcé
- manomètre de pression 3 bars
- suppression vanne EGR
- boîte de vitesse FR (plus sportive, mieux étagée)
- Reprogrammation UMS accordée à la config finale avec "rupteur" à 5500 tours et grosse pression à partir de 2700 tours.

Frais effectués par l'ancien propriétaire :
- embrayage et volant moteur SACHS
- distri et pompe à eau SKF neufs + courroie accessoire
- plaquettes avants et arrières neuves
- révision complète

Chassis :
- disques avants BREMBO MAX en 312 x 25 (Audi TT)
- flexibles de freins av et arr aviation neufs
- combinés filetés avant AP Racing et arrières SPAX
- 4 pneus Michelin PS3
- 4 jantes 17' ultraleggera + 1 en roue de secours.

- pare choc av et arr Cupra
- phares xenon


Améliorations de ma part :
- Démontage turbo, nettoyage et actionneur de la géométrie variable ressoudé, il était cassé.
- Reprogrammation avec moins de fumée, sans coupure et décollage du turbo à 2600 tours au lieu de 3100.
- Rénovation du cuir du volant, pommeau et frein à main.
- Rénovation poignées de portes intérieures.
- Remplacement d'une jante OZ et peinture couleur RAL 7016.
- Enlèvement des grosses cales aux roues arrières pour ne plus que ça frotte.
- Rehaussement des suspensions avant de 1.5cm pour ne pas que ça frotte.
- Coupure d'un collier d'échangeur qui limait le cardan droit.






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