Avec plaisir
Présentation de la ClioC'est une Clio IV RS châssis Sport EDC 200ch de 2015, achetée en avril 2018 à 35.000km
J'ai quelques options :
Carte mains-libres
R-Link avec GPS et caméra de recul
RS Monitor (ajouté par mes soins grâce aux tutos du web)
J'ai fait le choix du châssis sport bien que ce soit le moins adapté au circuit parmi les 3 dispo sur 4RS (sport, cup, trophy). Mais à mon sens, le meilleur compromis sur route, là où je passe 90% du temps.
Niveau modifications, principalement quelques corrections esthétiques, tant la RS est proche d'une clio basique.
Quelques touches de rouge à l'extérieur, de carbone à l'intérieur et teinte des vitres avant en couleur d'origine.
Des LED à l'intérieur et en feux de croisement car l'éclairage nocturne est nettement insuffisant.
Niveau moteur un filtre pipercross et un silencieux tube qui donne un son plus plaisant sans abuser. L'origine est trop terne.

J'ai aussi une KTM 690 Duke de 2017
Une moto que j'adore, c'est ma 3ème ^^ Fan de supermotard, mais pas assez grand et riche

c'est le compromis idéal.
Gros monocylindre de 675cm3 qui prend plus de 9000 tours dans cette version ! 160kg tous pleins faits, une agilité de vélo, et une hauteur de selle acceptable. Un régal
J'ai quelques accessoires dont une bulle pour limiter le vent dans la poire, des protèges mains pour les bestioles l'été, et le froid l'hiver, des crash cages, et un pot Akra pour faire le kéké.

Et une Saxo 1.5D en daily, un sacré chameau très confortable